jeudi 23 janvier 2014

Rouge à lèvres MAC - Creme d'nude


Des fois on aime la simplicité, avoir de jolies lèvres simples, avec un maquillage nude par exemple, ou avec un maquillage prononcé au niveau du regard, un RAL nude suffira. Par rapport aux divers RAL nude que je possède, ma préférence c'est portée vers le Creme d'nude de chez MAC, j'adore!

Esthétiquement, c'est un MAC, donc tube simple, noir et argenté avec inscription MAC, mais classe à la fois. Tube de bonne qualité contrairement à certains RAL.

La couleur du creme d'nude est un beige clair, plutôt discrète comme couleur mais très jolie. Ce RAL est de la gamme Cremesheen.

La texture est crémeuse, très claire mais avec une bonne couvrance, fini légèrement brillant.


Une fois sur les lèvres, le rendu est très joli, il couvre bien. Comme il est bien pigmenté, il suffit d'un voir deux passages (tout dépend bien sur si vous voulez qu'il soit bien prononcé) pour obtenir un beau résultat. 


Pour le confort je le trouve agréable, on ne le sent pas sur les lèvres, clair et simple sa couleur est facile à porter. De plus il hydrate en même temps.

Il a une bonne tenue pour un crémeux, après ça reste un RAL donc forcément au bout d'un moment il s'estompe, mais il résiste quand même plutôt bien à l'épreuve des boissons! Comparer aux RAL nude que j'ai pu testé, c'est celui qui a une meilleure tenue.

Pour ma part, ce nude est parfait. Sa couleur est vraiment sublime, et le rendu au naturel est très joli. Il est agréable à porter. En bref, c'est mon nude préféré!!

Rouge à lèvres "Creme d'nude" de MAC 18€  http://www.maccosmetics.fr/

4 commentaires:

  1. Très beau rendu ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le lancement de ton blog ! :)
    Tu es super bien partie, c'est génial. <3

    Xoxo Sophie
    Beautiful-Therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil, et merci pour ton passage!

      Bisous

      Supprimer