mardi 26 août 2014

"Des cils de rêve" mascara They're Real - Benefit


Dans cet article, je vous parle mascara! Ce produit indispensable pour la finition d'un make up du regard. On est toutes à la recherche DU mascara parfait, celui qui nous fera des cils magnifiques, qui allonge, donne du volume, et qui sépare correctement les cils mais surtout sans "effet paquet" !
Dur de trouver LE mascara parfait. Pour ma part, j'ai 2 mascaras chouchou que j'aime vraiment beaucoup, les 2 qui me font des cils parfaits et surtout qui ne font pas de paquets ^^. Il s'agit du They're Real de Benefit et l'Hypnôse Doll Eyes de Lancôme. Je vais vous parler dans cet article du They're Real et dans le second article je vous parlerais du Doll Eyes car certes je les trouve tous les 2 plus que top et me font tous les 2 des cils parfaits, mais ils sont différents et je préfère vous faire un article pour chacun.


Côté packaging, il est assez simple, de couleur argent avec écriture en noir et orange, il reste joli en étant très soft! Il possède une brosse assez longue, de bonne souplesse, avec des picots sur toute la brosse et même des picots au bout de la brosse formant un rond comme une deuxième brosse au bout de la première !


La couleur est bien entendu noir, avec une très bonne intensité.
La texture est souple et crémeuse, très facile à travailler, d'ailleurs il faut bien la travailler pour éviter les paquets!! 

Le rendu, alors là c'est juste parfait (je mettrais les photos du rendu un peu plus tard car la qualité de celles que j'ai actuellement est désastreuse)! Il allonge les cils parfaitement bien, il donne un volume topissime, il sépare très bien les cils, et les recourbe de façon naturel, en bref il donne des cils justes magnifiques. Vous verrez les photos quand je les aurais posté, elles parleront d'elles-mêmes!!
De plus il n'étouffe pas les cils, ne donne pas d'effet "carton", il est vraiment tout en souplesse.

Le tout se joue bien entendu dans l'application. A savoir que la brosse utilisée à l'horizontale de la racine à la pointe en faisant des zigzag étale le mascara, donne du volume, allonge les cils et recourbe légèrement. Et ensuite en utilisant le bout de la brosse cela permet de bien séparer les cils et permet de bien appliquer le mascara sur les cils des coins externes. En une couche, bien appliquée, on obtient déjà un résultat superbe, et en 2 couches c'est le top!! Il faut juste trouver la bonne technique pour l'étaler correctement et pour avoir un beau résultat, et il faut arriver à bien doser la matière quand même, ne pas en mettre de trop. Personnellement, je passe 2 couches consécutives sans attendre en zigzag à l'horizontal et une couche avec les picots du bout pour bien séparer les cils, mais en accumulant trop de couche il y aura trop de matière donc des paquets.

La tenue est géniale, il tient toute une journée, sans couler, sans laisser de trace, sans s'émietter et survit impeccablement aux larmes! Il tient tellement bien que pour l'enlever il est assez difficile, c'est son seul point faible! Pour l'enlever totalement j'utilise un démaquillant bi-phasé et hop le tour est joué, mais avec un démaquillant simple qui n'est pas pour le maquillage waterproof vous aurez beaucoup de mal à en venir à bout.

Donc pour moi il est juste Top, Top, Top! Il a quand même 2 défauts ; Le premier c'est qu'il est difficile à enlever mais au moins ça prouve que sa tenue est parfaite, en s'armant d'un bon démaquillant waterproof bi-phasé le tour est joué! Et son second défaut, c'est son prix, 25€, ça reste excessif pour un mascara mais du fait que j'en suis totalement satisfaite et pas déçue je me dit que je ne l'ai pas acheté dans le vent, il est parfait pour moi donc après chacun ses avis, chacun ses goûts et chacun son budget aussi.

Mais je tiens à souligner un point, tous les mascaras n'ont pas le ou les mêmes effets sur tout le monde, on à toutes des cils différents et qui réagisse différemment à chaque mascara, donc celui-ci peut me convenir à moi mais pas à certaines, tout comme certains mascara vous iront mais ne m'iront pas ni à moi ni à d'autres. Chaque personne ne recherche pas non plus les mêmes effets ou autre, donc là ce n'est seulement mon point de vue sur ce mascara, c'est ce qu'il en ressort sur mes cils! De plus il faut bien travailler le produit pour ne pas avoir d'effet paquet, et pour avoir un beau résultat.

Mascara They're Real de Benefit - 25€ chez Sephora.

Vous pourrez le trouver dans certains Sephora en coffret, pour le même prix donc pour 25€ vous aurez le mascara avec une miniature du They're Real Push Up Liner et un échantillon du démaquillant Benefit, on le trouve encore en coffret dans quelques Sephora, pour ceux qui ont toujours des coffrets en rabe.


2 commentaires:

  1. Tu as bien de la chance qu'il te corresponde. J'en attendais beaucoup et malheureusement je ne l'aime pas du tout :/. Heureusement c'était un échantillon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon?? =/ mince alors!! J'ai eu peur d'être déçu aussi mais finalement non je l'aime beaucoup et je vois une réelle différence avec mon ancien mascara!!
      En effet heureusement que c'etait qu'un échantillon pour toi alors ;)

      Supprimer