mardi 26 août 2014

"Du corail sur mes joues" Blush Me Coral - MeMeMe

Aujourd'hui je vais vous parler blush. J'aime particulièrement les couleurs corail, pêche ect, d'une se sont les couleurs de blush que je préfère, de deux je trouve que se sont les couleurs qui me vont le mieux, et elles sont idéales pour ré-hausser le teint et donner bonne mine!

Je vais vous parler d'un blush que j'aime énormément, je le porte quasiment tous les jours depuis que je l'ai, c'est le Blush Me Coral de la marque MeMeMe, qui est une marque britannique difficile à trouver à France, mais qui commence à ce faire connaître de plus en plus!

Le packaging est vraiment très joli (d'ailleurs on dirait presque les blush de chez Benefit, belle ressemblance dans le style quand même), une petite boite en carton qui s'ouvre en deux, de couleur noire avec des dessins style retro, et "Blush Me!" écrit de la même couleur que le blush. Quand on ouvre la boite on découvre un petit ange de dessiner sur le bord du boitier, et à l'intérieur se trouve un pinceau MeMeMe au dessus du blush, et dans le couvercle un miroir. Il contient 8g de poudre.


La couleur, ici Coral qui est donc un magnifique corail super joli, très légèrement irisée mais pas du tout rempli de paillettes, la brillance reste très peu présente.


La texture poudre est très bien pigmentée, attention à ne pas avoir la main trop lourde lors de l'application ^^


Le rendu est magnifique, très naturel. Il donne vraiment un effet bonne mine en apportant un peu de couleur au teint, et la couleur sur les joues est juste sublime!


Pour ma part, je l'applique avec un pinceau blush et non avec le pinceau fourni tout simplement car je n'aime pas ce genre de pinceau, je préfère travailler les blush avec un pinceau blush afin d'éviter d'avoir la main trop lourde et de pouvoir estomper parfaitement le blush pour éviter les démarcations! Très peu de poudre suffit amplement pour un magnifique résultat naturel, un passage est suffisant.

La tenue est parfaite, il tient toute la journée sans avoir besoin de faire des retouches.

Le rapport qualité/prix est très bien, il est à 10,89€ sur Jolimakeup, et au vu de sa qualité et de son rendu il n'est pas cher comparer au prix d'autres blush, celui-là reste très correct.

Il existe en 4 teintes ; Coral, Rouge, Bronze et Pink.

Vous pourrez retrouver les Blush Me de MeMeMe ainsi que d'autres produits de la marque donc sur Jolimakeup. Petite aparté mais je tenais à vous parler de se site, j'ai donc effectué une commande de différents produits, je vous parlerais des autres dans d'autres articles, ils sont tous géniaux de plus se sont des produits de marques très peu trouvables en France et à des prix vraiment très intéressant. L'envoi et la réception est très rapide. Le colis est très soigné, chaque produit est bien emballé dans du papier bulles, puis emballé dans du papier rose, à l'intérieur se trouve un petit mot personnel de la personne qui tient le site et qui fait les colis. De plus, la personne est très attentionnée envers ses clientes, elle répond aux messages et les échanges avec elle sont très agréables. Vraiment je recommande se site, et je repasserais commande avec plaisir! Il y a tellement de produit qui donnent envie. En tout cas n'hésitez pas à aller y faire un tour et à commander si cela vous tente, c'est un site très fiable et de confiance.

Blush Me Coral de MeMeMe - 10,89€ ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire