mardi 25 mars 2014

"L'essayer c'est l'adopter" Crayons Star Liner Waterproof - Arcancil


Moi, une fan de crayons pour les yeux?? Non pas du tout!! =) En effet, j'en ai une belle collection, dans mon pot on y trouve un peu de toutes marques d'ailleurs, Dior, Sephora, Kiko ect... Mais je suis une fan des Star Liner Waterproof de chez Arcancil!!
J'ai découvert cette marque dans une Little Box il y a un peu plus d'un an et demi, on trouvait dans cette box un Star Liner noir, ne connaissant pas la marque Arcancil je me suis dit que c'était le coup de tester, et là j'ai été conquise par ce crayon, tellement conquise que je me suis empressée d'aller sur le site et de voir ce qu'il proposé, après avoir eu le noir j'ai commandé le blanc et le gris puis, toujours autant satisfaite, les autres couleurs qui me plaisaient ont gagné leur place dans mon pot à crayons!! Je ne peux plus me passer de ces crayons, ils sont devenus indispensables pour moi.

Bon arrêtons le papotage, passons aux Star Liner =)

Esthétiquement, très joli, chaque crayon est de la couleur de la mine, avec les écritures en argenté et un bouchon transparent.


Pour la couleur, j'en possède 9 de la gamme sur 24 (le fuschia pop, le marine, le blanc, l'améthyste sauvage, le lagon turquoise, le brin, le silver fever, le gris smoky et le noir. Les couleur énoncées sont dans le même ordre que sur les photos!), rien à dire sur la pigmentation, ils sont tous vraiment très bien pigmentés, couleur intense!!


Texture crémeuse et grasse, fondante, la mine glisse parfaitement bien ce qui permet un tracé précis et très facile à appliquer. Grâce à cette texture, ils sont donc très facile à estomper avec un pinceau!!

Le rendu de chacun des crayons est juste parfait, le fait qu'ils soient crémeux et bien pigmentés fait qu'on obtient un magnifique résultat. Ils marquent aussi bien au niveau des cils pour faire un trait liner mais ils marquent aussi parfaitement bien au niveau de la muqueuse!

Ils ont une tenue parfaite, malgré leur texture grasse, on pourrait penser que la tenue serait moyenne mais non, pour ma part ils tiennent toute la journée sans couler ni s'estomper! (Si toutefois vous avez un crayon gras qui coule ou s'estompe au fil de la journée, après l'avoir appliquer, passer par dessus un peu de fard à paupière de la même couleur). De plus ils sont waterproof, et l'effet est bien présent (je le confirme par le fait que quand je rigole j'ai tendance a pleurer de rire ^^ et bien même avec des larmes qui coulent, le trait supérieur comme inférieur ne bouge pas, et même quand par malheur je pleure, ce qui peut arriver et est arrivé, et bien idem, rien ne bouge!! Et pour finir, je l'utilise l'été pour la piscine et la plage, et bien il ne bouge pas!!) J'ai vraiment été stupéfaite par l'effet waterproof.

Pour finir, j'adore! J'ai essayé et j'ai adopté, je ne peux plus m'en passer! Seul bémol, et oui toutes les bonnes choses ont parfois un inconvénient, je trouve qu'ils s'usent assez vite, bon après il est vrai qu'au quotidien j'utilise quasiment tous les jours le gris smoky, le blanc et le noir, donc forcément ils s'usent plus vite que les autres!!

Crayon Star Liner Waterproof de chez Arcancil 6,50€ http://www.arcancil.com/ (Bon rapport qualité/prix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire