dimanche 23 mars 2014

Make Up - Regard blanc/gris/noir


Voici un petit article sur un make up que j'aime beaucoup avec du blanc, du gris et du noir!!


Première étape, après avoir appliquer une base sur la paupière, j'applique avec un pinceau simple un FAP blanc sur l'ensemble de la paupière mobile, puis avec un pinceau biseauté j'applique un FAP gris en coin externe que je fait ressortir un peu. Avec un pinceau boule, je reprend un peu de blanc avec lequel je vais faire fondre le blanc et le gris ensemble afin d'éviter toute démarcation de couleur.

Deuxième étape, je trace un trait de crayon au niveau des cils supérieur et inférieur avec un crayon gris. Puis j'applique du crayon noir au niveau externe de la muqueuse des cils inférieurs et du crayon blanc sur le reste de la muqueuse.

Pour ma part j'utilise 2 fards à paupières de la gamme Colorful Mat de Sephora : le blanc n°64 "Let it snow" et le gris n°59 "Berlin underground" - 11,95€ chez Sephora. (J'utilise beaucoup de FAP mat, je suis pas trop fan des FAP paillettés!!) Pour les crayons, j'utilise ceux de la gamme Star Liner de chez Arcancil (je suis une vraie fan de ces crayons!!), le noir, le gris smoky et le blanc - 6,50€ sur Arcancil.

Troisième étape, j'applique le mascara sur les cils supérieurs et inférieurs!! Pour ma part j'utilise le LongEyes Plus Active de Kiko. Je l'applique de la racine vers la pointe en faisant des petits zigzag, et j'insiste un peu plus sur les cils du coin externe pour un effet "yeux de biche".


Pour mes sourcils, je dessine le contour avec le Crayon à sourcils Longue tenue de chez Sephora, couleur 03 foncé, et je remplis avec le Sourcils Fidelity d'AgnèsB des créateurs de beauté couleur châtain foncé (c'est un gel waterproof que j'utilise depuis des années et que j'adore énormément seul bémol, son prix!! Je le conseille mais en promo bien sûr!!). En parlant de sourcils, petite aparté, les photos datent un peu, actuellement j'ai toujours les sourcils dessinés comme ça mais avec un arc plus arrondi au lieu de la pointe!!


Voilà, j'espère que ce petit article Make Up vous plaira, et n'hésitez pas à donner votre avis, tous les avis et conseils sont bons à prendre!!

4 commentaires:

  1. Bonjour , je trouve ce MU très joli et met tes yeux en valeur . J'ai la même couleur d'iris donc je vais reproduire ce MU prochainement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire =) tiens moi au courant quand tu l'auras réalisé!!

      Supprimer
  2. Ce makeup est de un sublime et ouah tes yeux cela les met vraiment en valeur!

    RépondreSupprimer