mercredi 26 mars 2014

Délicates et sensuelles, les lèvres ! Rouge Artist Intense n°9 - Make Up For Ever


Me revoilà avec un article sur un rouge à lèvres! 
Je trouve que la bouche chez une femme mérite d'être maquillée, les lèvres c'est ce qu'il y a de plus sensuel, et les RAL permettent de mettre la bouche en valeur. 
Bien entendu, pour ne pas que ça fasse "trop" maquillé, un nude sera parfait si les yeux sont beaucoup prononcés, pour ma part j'utilise un RAL assez voyant quand mes yeux ne sont pas trop maquillés ou alors pour sortir! 
J'aime plus particulièrement les tons nudes ou rosés. Habituellement, je préfère les mats, je ne suis pas fan du tout des RAL brillants ou paillettés, mais celui-là, je suis tombée sous le charme, il s'agit du Rouge Artist Intense n°9 "Fuchsia nacré" de Make Up For Ever, un rose (je suis une folle des RAL rosés) un peu brillant.

Esthétiquement, c'est un tube simple mais chic à la fois (la simplicité fait parfois beaucoup mieux que trop de "bling bling"), noir avec le bas argenté et écriture blanche sur le bouchon. Sous le tube, on retrouve une pastille de la couleur du RAL avec la teinte inscrite (ici Rouge Artist Intense n°9).


La couleur, c'est un rose fuchsia, bien pigmenté, intense, légèrement brillant. Au soleil ou suivant la lumière on peut apercevoir des petits reflets violets comme il est nacré, mais rien de trop voyant! Moi qui n'aime pourtant pas les RAL brillant, celui-ci est vraiment un coup de cœur.

La texture est confortable, pas trop crémeuse mais pas sèche non plus, il glisse parfaitement bien sur les lèvres. 


Le rendu est vraiment très joli, d'une car la couleur est juste sublime, mais aussi car il a une très bonne couvrance.


Longue tenue assurée! J'ai été surprise car il tient vraiment bien, contrairement à certains RAL où il faut en remettre après avoir manger ou juste bu un verre!! Lui résiste bien.

En bref, je l'adore, mais malgré toutes ses qualités, je dois lui mettre un inconvénient, son prix! Après voilà, c'est un Make Up For Ever, c'est pas n'importe quoi non plus, la perfection (ou presque) a un prix! Je l'avais acheté en soldes, je ne sais pas si il est possible de le retrouver, mais tous les autres RAL de la gamme sont à 21€ chez sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire