mardi 15 avril 2014

My Lipstick Tag

Un petit article TAG sur...les rouge à lèvres pour changer ^^ Bon pour le coup vous allez tout connaître sur mon amour pour les RAL =)


1. Combien de rouge à lèvres possèdes tu ?

Je possède actuellement 34 RAL, 5 baumes à lèvres et 5 gloss ; ma collection est assez petite pour le moment malgré que je sois assez folle de RAL^^ Par contre je ne suis pas fan des gloss, je n'en porte quasiment jamais d'ailleurs, contrairement au RAL, je ne sors jamais sans mes lèvres maquillées!!
Ah oui, comme vous pouvez le voir, non non je n'aime pas les RAL rose, pas du tout =) j'ai quasiment que ça en effet, je porte beaucoup de rose, jamais de rouge, je suis pas fan du rouge ^^ et je porte un peu de nude aussi!!

2. Quel a été ton premier rouge à lèvres ?

Mon premier RAL était un vieux rose des créateurs de beauté, de la marque agnes b.

3. Quelle est ta marque de rouge à lèvres préférée ?

Ma marque préférée pour les RAL, je n'en ai pas spécialement, je dirais MAC, Too Faced, Urban Decay et Nars. Après j'aime bien certains de chez Make Up For Ever, Sephora, Kiko ect...

4. Quel est le rouge à lèvres que tu portes le plus ?


Celui que je porte le plus souvent il y en a plusieurs mais tous sont des rose clair, rose barbie : le Saint-Germain de MAC (Article sur lui ici), le Claudia de chez NARS, le Viva Glam Gaga de MAC, le Miss Or Madam de Sephora, le Rose Espiegle numéro 51 de chez Make Up For Ever et le Obsessed d'Urban Decay. On pourrait croire qu'ils sont tous de la même couleur mais non ils ont des petites nuances différentes ^^


Et je porte souvent le Viva Glam Nicki 2 de MAC en soirées ou sorties, j'adore beaucoup le rendu de ce RAL qui n'ai pas si violet que ça!!

5. Quel est ton fini préféré ?

Je ne suis pas fan des fini brillant, satiné ect, je préfère les RAL au fini mat ou semi-mat.

6. Quel a été ton dernier achat rouge à lèvres

Mon dernier achat RAL, se sont 2 de chez NARS ; le Claudia et le Angela.

7. Combien de produits pour les lèvres as tu dans ton sac à mains ? 

Dans mon sac à main on trouve déjà des RAL, celui que je met le matin se retrouve forcément dans mon sac pour les retouche de la journée, mais j'en ai toujours 2 ou 3 en plus si des fois l'envie de changer me prend ! Sinon il y a un baume à lèvre Nuxe (que j'adore), et un Baby Lips ou le baume chéri couleur rose d'agnes b, j'aime porté celui d'agnes b sans rien car il colore un peu les lèvres d'un petit rose tendre, mais aussi sous un RAL rose, ça accentue la couleur.

8. Qu’elle est ta couleur de rouge préférée ?

Ma couleur préféré est bien sur les RAL rose, surtout les rose clair, rose pale, rose barbie ! J'aime aussi les nudes, les pêches et certains violet. Mais je déteste (sur moi bien sur) les RAL rouge et autres couleurs trop foncées...

9. Comment ranges tu tes rouges à lèvres ?


Mes RAL sont rangées sur mon meuble make up dans des supports spécial RAL.

10. Quels sont les rouges à lèvres sur ta wishlist en ce moment ?

Le Snob et Le Pink Nouveau de chez MAC, le Rose Célébration et le Rose Libertin d'Yves Saint Laurent, et le Naked 2 d'Urban Decay.

Voilà, j'espère que ce petit lipstick tag vous aura plu =)

4 commentaires:

  1. Je vois que l'on a commandé le même RAL de chez Agnès B. L'as tu essayé? Comment tu l'as trouvé :)?
    Merci d'avaaaaaaaance! Mouah.
    http://cloudsofcoton.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel d'agnes b? Le RAL ou le baume cheri rose?
      De toute façon j'aime bien les 2 =) que se soit le RAL je le trouve pas mal dans l'ensemble, juste niveau tenue moyenne pour moi. Et le baume cheri rose j'adore!!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Oh il est sympa comme tout ce Tag, j'te le pique du coup ! ^^

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai trouvé sympa à faire =) pas de soucis miss, j'irais voir le tiens du coup ^^
      Des bisous ♡

      Supprimer