vendredi 18 avril 2014

Du rose jusqu'au bout des lèvres... R31 Miss or Madam - Sephora



Et oui, encore un RAL qui s'ajoute à ma collection et bien entendu encore et toujours rose!! Oui bon je crois que j'ai un sérieux problème avec les RAL rose, j'ai une addiction au rose déjà à la base mais aussi aux RAL rose, je vais me faire soigner promis =). Bref, si je vous parle de ce RAL c'est que je l'adore, en effet, j'étais pas du tout partis pour acheter un RAL mais comme à mon habitude je fais un tour dans le Sephora et je vois dans les nouveautés des RAL, par curiosité je regarde les couleurs et là je craque pour le Miss or Madam. Quand je l'ai testé dans le magasin, j'ai été surprise par cette magnifique couleur qui m'a conquise ainsi que sa texture. Il est aujourd'hui devenu mon RAL chouchou, sans doute celui que je recherchais depuis un moment. Sans plus attendre, découvrons mon petit chouchou qui m'a tant fait craquer!



Esthétiquement, c'est un tube noir avec écriture Sephora en argent en bas. Quand on enlève le bouchon, on y trouve le nom de la couleur inscrite sur le tube, et sous le tube on aperçoit la couleur du RAL. Simplicité tout en étant classe.

La couleur, ici le R31 Miss or Madam, un petit rose pale, rose bébé, juste sublime!! Très pigmenté, intense, avec un fini mat (aucune brillance, sur la photo ça brille un peu avec le flash mais sinon c'est un vrai fini mat).


La texture, crème, très couvrante, glisse parfaitement sur les lèvres.

Le rendu, juste parfait! Un rendu rose pale bébé à croquer. Il est magnifique, même sur les lèvres! Il est quand même un peu sec donc il est préférable d'hydrater avant de le mettre!!


La tenue, et bien elle est parfaite pour moi! Il tient vraiment bien, pour ma part même après avoir bu ou manger il est toujours là, pas besoin d'en remettre sans cesse, et quand il commence à s'estomper c'est de manière homogène.
Niveau confort, il se porte très bien, très confortable, on ne le sent pas sur les lèvres.

Rapport qualité/prix? Rien à dire, il est vraiment très très bien pour son prix. Je dirais donc que son seul petit bémol reste son coté un peu sec mais bien hydrater les lèvres avant et hop c'est parfait! Et en plus il sent très bon =)

Sephora Rouge, 10,95€ Sephora

4 commentaires:

  1. je sens que je vais aller voir un peu chez zephora ces rouges !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont de trés jolies couleurs par contre je trouve que sur internet les couleurs ne ressemblent pas du tout aux couleurs réelles, comme celui-ci la couleur n'est pas la même, mieux vaut aller directement en magasin! =)

      Supprimer