lundi 6 octobre 2014

"De la beauté jusqu'au bout des ongles" Durcisseur Fort - Herôme

Aujourd'hui je vais vous parler d'ongles, plus précisément d'un soin pour les ongles. Des ongles longs oui c'est très féminin, très beau, mais si certaines arrivent à garder des ongles longs facilement, pour d'autres c'est plus difficile. Ongles cassant, mous, striés, qui se dédoublent ect... On à toutes (ou presque) connu ça, une horreur pour les ongles et nos manucures!! Aujourd'hui on trouve dans toutes les marques des soin durcisseurs ou des soins spécialement pour ongles cassants ect... mais combien marchent vraiment? Pour en avoir tester plusieurs, il aura fallu que je tombe sur LE produit miracle! En effet, j'ai toujours eu des ongles difficiles à garder longs, tout mou, qui se cassaient d'un rien, bref des ongles impossibles à garder long bien longtemps! Après avoir tester différents soins de différentes marques (allant du pas cher au plus cher, sans aucun succès ni miracle), j'ai hésité avec le Mavala (qui est avec Herôme les soins les plus "populaires" et mieux notés) mais je me suis tournée vers le soin Durcisseur Fort d'Herôme, après avoir lu plusieurs avis très bons je me suis laissée tenter pour le tester et je ne regrette pas, ce soin est juste LE durcisseur que je recherchais!

A savoir, chez Sephora il existe sous 2 formes ; le Durcisseur Fort et le Durcisseur Extra Fort. Pour ma part, j'ai pris le Fort pour commencer et tester, et il est parfait pour moi. Leur différence? Le taux de formol, il est plus élevé dans le Extra Fort.

Le packaging, simple, c'est un flacon en forme de cône, contenance de 10 ml, avec un bouchon bleu foncé et un pinceau ni trop,ni trop épais, il est juste idéal pour le pose du vernis. Son plus, le bout du bouchon sert de repousse cuticules!


La couleur paraît blanche, mais une fois appliquer le vernis devient bien transparent et ne colore pas l'ongle.

L'odeur est assez forte au début, mais à force de l'utiliser on en prend l'habitude et on y fait plus attention (pour ma part ^^).

Pour l'application, rien de plus simple, il suffit de s'en servir en cure de 15 jours. Herôme conseil d'appliquer une couche de vernis le premier jour, une seconde couche le deuxième jour, le troisième jour on enlève tout et on recommence avec une couche, puis deux le jours suivant ect... pendant deux semaines! Bien entendu cela signifie pas de vernis autre que le soins durcisseur!! Pas la peine d'en mettre une tonne, une simple couche légère suffit amplement.
C'est bien entendu ce que j'ai fait. Et après la cure, maintenant je m'en sert toujours mais de base, et de temps en temps je répète la cure sur une ou deux semaines, suivant l'état de mes ongles.

L'application est facile, de plus il sèche très rapidement.


Et le rendu alors? Et bien justement, bluffée par ce produit. J'ai enfin trouvé LE produit idéal pour les ongles. En effet, les ongles sont durcis, ne se cassent plus, ne se dédoublent plus, bref j'arrive enfin à garder des ongles longs et beau!
J'avais lu certains articles comme quoi le produit pouvait faire ressentir une douleur lors de la pose, pour ma part aucune douleur, juste l'odeur au début qui m'a un peu repoussé mais à laquelle aujourd'hui je suis habituée et je n'y fais même plus attention!

En tout cas, il tient vraiment ses promesses. Ce produit est juste TOP, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter, je regrette simplement de ne pas l'avoir tester avant, et d'avoir des tester des produits inutiles.

Concernant le rapport qualité/prix, je le trouve vraiment correct, il est à 14,90€ chez Sephora et pour ses effets je trouve qu'il les vaut largement. Un flacon dure longtemps puisque même utiliser en cure de deux semaines, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup, après une cure il reste beaucoup de produit. Pour ma part je suis toujours à mon premier flacon, je n'en ai pas encore racheté, et j'ai fait une cure de deux semaines, ensuite je m'en suis servit de base, puis j'ai refait une cure de deux semaines 1 mois après et actuellement je m'en sert de base, et pourtant je change souvent de vernis donc je l'utilise pas mal.

Ce produit m'a vraiment convaincu et je ne testerais aucun autre produit durcisseur, il est devenu LE produit miracle pour mes ongles, et depuis tant d'années mes ongles me disent enfin merci =)

Durcisseur Fort d'Herôme - 14,90€ chez Sephora


Je l'ai acheté chez Sephora, en kit avec une mini crème cuticule offerte.
Vous pouvez aussi retrouver chez Sephora la trousse de secours "Ongles parfaits" d'Herôme avec 4 miniatures de produits Herôme dont une miniature du durcisseur fort, ce qui peut être idéal pour tester!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire