vendredi 3 octobre 2014

"Ça défile sur mes joues" Blush Majorette - Benefit

Lors de mes derniers achats Sephora, j'ai acheté plusieurs produits de chez Benefit. Je n'ai jamais vraiment été tenter auparavant par cette marque, je ne sais pas pourquoi mais bon elle ne m'attirait pas plus que ça (alors que j'avais toujours remarqué les packagings qui sont pourtant magnifiques) jusqu'à ce que je teste le Mascara They're Real ainsi que le Push Up Liner, ces 2 produits qui m'ont totalement conquise, et par la suite je me suis donc laisser séduire par plusieurs autres produits de la marque, et au final il s'avère que j'adore! C'est une des marques pourtant vers laquelle je ne pensais jamais me tourner, et voilà qu'au final j'accumule des produits Benefit qui me séduisent tous autant les uns que les autres, je n'ai pour le moment aucune déception des produits de cette marque que j'ai acheté, je les ai tous adopter!
Et pour commencer à parler d'un de ces produits qui m'a le plus séduite, c'est l'une de leur nouveauté, le Blush Majorette, qui est un blush crème avec une finition poudrée.


Tout d'abord le packaging, alors là je le trouve juste magnifique et vraiment trop chou, sous forme d'une sorte de tambour de couleur blanc et des tons orangés. 

Cette boîte aimantée, s'ouvre en deux, et là on y découvre le blush qui est juste magnifique, avec un soleil dessiné dessus, et un miroir dans la partie du haut (ce qui est un plus et très pratique). 
Il y a aussi une petite opercule en plastique pour protéger le blush et une petite notice d'utilisation. 

Bref je trouve le packaging trop mignon!

La couleur  elle est unique, il en existe qu'une pour le moment, un pêche dans les tons un peu rosés, couleur matte. En ouvrant le boîtier on peut trouver la couleur foncée et très orangée (c'est ce que ça m'a fait ^^) mais une fois prélevée sur le doigt on découvre un pêche rosé très joli et une fois la couleur estompée elle se fond dans le teint, la couleur reste vraiment très légère, juste ce qu'il faut pour réhausser le teint naturellement, idéal pour donner un teint frais, un petit effet bonne mine parfait, naturel. Si la couleur est trop légère, il suffit juste d'en rajouter un peu, la couleur est modulable sans aucun problème. Même si il y en a qu'une pour le moment, c'est une couleur qui peut convenir à tout le monde. 


La texture donc c'est un blush crème donc elle est légèrement crémeuse et fondante, très facile à appliquer, à travailler et à estomper.


Pour l'application, tout d'abord, à savoir qu'il a 2 fonctions ;
- soit on s'en sert en tant que blush simplement sur les joues naturelles ou après le fond de teint
- soit on s'en sert comme base de blush ce qui permettra une meilleure tenue du blush poudre et une couleur réhaussée!

Ensuite au choix, vous pouvez l'appliquer au pinceau comme au doigt même si au pinceau seul ce n'est pas très pratique, du moins c'est ce que je trouve. 
Pour ma part, j'en applique un peu avec le doigt en tapotant, et ensuite j'utilise un pinceau blush pour bien l'appliquer et l'estomper. 


Le rendu est vraiment naturel et très beau. J'ai testé les 2 fonctions, personnellement je l'utilise plus souvent en tant que simple blush, il donne vraiment un effet naturel et bonne mine sans trop en faire ni trop en mettre, et la couleur est tellement jolie seule! Il a un fini poudre ce qui fait qu'il ne laisse pas du tout un fini gras malgré que se soit une texture crème.

Et la tenue, rien à dire, parfait! Il tient toute une journée sans faire de retouche!

Son seul point négatif est bien entendu son prix, 33€ le blush, mais je le conseille vraiment. Comme je le dis souvent, profitez des pourcentages Sephora que l'on a assez souvent pour ce genre de produit ou ce genre de marque!! Testez-le en magasin et j'espère que vous serez aussi surprise que moi =)

Vous l'aurez compris, j'ai vraiment été conquise par ce produit qui pourtant m'a intrigué au début, mais au final je l'aime vraiment beaucoup ainsi que son packaging que je trouve vraiment adorable! Comme tous les autres produits de chez Benefit que j'ai acquis d'ailleurs et qui m'ont tous autant charmés. Benefit commence à prendre de la place dans mon coin make up, et plus je teste leurs produits, plus je veux en tester d'autres!

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé ou pas, si il vous plairez, si vous avez aimer ou pas ect... N'hésitez pas à donner votre avis simplement =) même sur la marque Benefit

Blush Majorette de Benefit - 33€ ici

4 commentaires:

  1. Très bon article comme d ab. Je n'ai pas encore testé ce produit. Mais c'est vrai qu'il a l air top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss =) Oui il est to, aprés il faut le tester en magasin par exemple et se faire son propre avis!! Mais moi j'adore.

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment trop jolie, et j'adore la packaging, il est trop chou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment le packaging m'a fait craquer en premier mais la couleur encore plus =) je n'en suis pas déçu il est vraiment bien

      Supprimer