dimanche 28 septembre 2014

" En mode Fantôme" Partie 2, Les masques tissus - Sephora


Il y a quelques temps, je vous parlais des masques tissus de chez Sephora. J'avais testé le matifiant et anti-imperfections qui est au Thé Vert, le tonifiant et revitalisant au Ginseng et le nourrissant et apaisant au miel (le vert, le jaune et le orange)

J'avais précisé à la fin de l'article que j'avais été convaincu de ces masques, mise à part le tonifiant et revitalisant (le jaune ; dont l'odeur déjà ne m'avait pas plu et dont je n'avais trouvé aucun effet) et que j'allais donc testé les autres, alors me voilà avec mon avis sur les autres masques tissus!

Pour ce qui concerne du packaging, de l'utilisation ect je vous invite à lire mon article complet ici =)

J'ai testé par la suite l'hydratant et revitalisant au lotus (le rose clair), l'ultra-hydratant et éclat à la rose (le rose) et l'uniformisant et éclat à la perle blanche (le rose pâle).

- L'hydratant et revitalisant au Lotus (Rose clair)  : Dés l'application on ressent une sensation de fraîcheur qui est très agréable et qui dure tout le temps de la pause. Il est très relaxant. Pour l'odeur, moi je l'ai pas trouvé désagréable malgré certains avis, après il faut aimé l'odeur du lotus bien sur mais je trouve que l'odeur n'est vraiment pas forte du tout et peu présente. Une fois le masque enlever, la peau est fraîche, reposée, douce et hydratée.

- L'ultra-hydratant et éclat à la Rose (Rose) : Toujours une sensation de fraîcheur qui détend très bien et qui est très agréable. L'odeur de rose est agréable. Il donne un coup de fouet à la peau et de l'éclat, elle est bien hydratée et fraîche, on retrouve une peau de bébé toute douce.

- L'uniformisant et éclat à la Perle Blanche (Rose pâle) : Il est frais et l'odeur légère est très agréable. Après la pause, la peau est douce, plus lumineuse, lisse et fraîche. J'ai remarqué un effet sur les irrégularités légèrement réduites au bout du deuxième masque!

Comme pour tous les masques en tissus de chez Sephora, il est conseillé de les faire en cure, pour ma part ça dépend comme j'aime bien changer je fais rarement le même masque la même semaine et je vois quand même qu'ils tiennent leurs promesses même si c'est léger. En tout cas, pour ces 3 là, aucune déception, je les trouve vraiment agréable sur la peau et ils sont pour moi idéal pour un moment de détente et de fraîcheur.

Il est possible de placer les masques au frigo, ce qui leur donne encore plus de fraîcheur pour l'application ce qui est idéal pour les personnes qui aimes la sensation de fraîcheur =)

Masques tissus de Sephora - 3,95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire