lundi 1 septembre 2014

"Un produit révolutionnaire?" They're Real Push Up Liner - Benefit

 

Il y a quelques jours je vous parlais du mascara They're Real de Benefit, l'un de mes mascaras chouchou. Comme je vous l'avez dit à la fin de l'article, il était possible de le trouver en coffret avec une miniature du Push Up Liner, ce qui fût donc mon cas! Ce liner dont on entend parler tout le temps, une révolution paraît-il, d'ailleurs j'en ai énormément entendu parler, autant en bien qu'en mal, bref il m’intéressait mais un peu septique j'hésitais à l'acheter, et l'ayant eu avec le mascara, c'était donc l'occasion pour moi de le tester et de me faire mon propre avis, alors le voici =)

A savoir que dans cet article il s'agit de la miniature que j'ai, donc le format du vrai est bien entendu plus grand!

Le packaging est une forme de stylo en tube noir avec des écritures en blanche et orange, le bout du stylo et le bouchon comporte des losanges gris en relief. Dans le vrai format et non celui de miniature, il contient 1,4g de produit.


La pointe de ce liner est en caoutchouc AccuFlex, elle est biseautée et souple, avec un embout large et une pointe, ce qui pratique pour tout tracé de liner du plus fin au plus épais. 


La couleur, noir intense mat, est très bien pigmentée.
La texture en gel glisse parfaitement sur la peau sans faire de paquet.

Pour l'application, il suffit tout d'abord de tourner le bout du stylo (pour une première utilisation il faut tourner un moment pour que le produit sorte), une fois le produit apparu sur la pointe il n'y a plus qu'a l'appliquer.
Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup, une petite quantité suffit amplement. Le produit sèche rapidement, donc si vous voulez intensifier plus la couleur ou rattraper votre trait ou autre, il faut le travailler avant qu'il ne sèche complètement. Pour ma part, un passage suffit pour avoir le trait qui me convient et le noir est juste parfait. Facile et pratique à utiliser, autant sur la paupière qu'au ras des cils inférieurs.
Pour celles qui trouvent que la texture est trop sèche et qu'il n'est pas simple à appliquer directement après avoir sorti le produit de l'embout, il est possible, une fois le produit sorti de le déposer sur la main et ensuite d'en prendre avec l'embout en le faisant "chauffer" puis de l'appliquer, ça aidera la texture ça être un peu plus liquide donc plus facile à travailler pour certaines.

Le rendu est pour moi parfait, pas de paquet, un trait précis, une couleur magnifique! 
J'avais entendu dire qu'il fallait que la paupière soit vierge de maquillage pour pouvoir bien l'utilisé, or comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai appliqué un peu de fard blanc juste avant et l'application à été impeccable! J'ai effectué pour la photo un double trait de liner (et un double liner blanc avec!)


Et la tenue, est bien parfaite! Il tient réellement bien, toute une journée sans couler ni s’émietter, à la fin de la journée il n'a pas bougé. La couleur est toujours aussi bien pigmentée à la fin de la journée.

Donc mon avis, vous l'aurez compris, il est bien entendu positif, j'aime beaucoup, il m'a redonné l'envie de refaire des traits de liner, car cela faisait un moment que j'en faisait plus avec du liner, je travaille plus souvent mes traits avec des crayons ou du fard, mais les traits de liner noir je n'en faisais plus car aucun des liner que j'avais me convenait, alors que lui, je dit OUI =). Une fois le format miniature terminé je vais acheter le vrai format! D'ailleurs, je lui trouve un seul défaut, comme tous produits de marque, son prix, 25€ les 1,4g en format vente...

Et vous l'avez testé? Dites-moi vos avis =)

They're Real Push Up Liner de Benefit - 25€ ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire