mardi 2 septembre 2014

"Des lèvres magnifiques à petit prix" Lipstick - Beauty Uk

J'ai fait récemment un article sur le blush MeMeMe que j'ai découvert sur le site Jolimakeup, lors de ma commande sur le site j'ai aussi acheté 3 rouges à lèvres d'une marque que je ne connaissais pas, Beauty Uk, attirée par les couleurs et le prix, j'ai voulu les testé et vous faire découvrir, pour celles qui ne connaissent pas, ces RAL, puisque Beauty Uk n'est pas énormément connu en France et très peu trouvable.
Pour ce qui est du site Jolimakeup que vous pouvez retrouver ici, vous pouvez lire dans mon article sur le blush MeMeMe ici mon avis sur ce site que je recommande vraiment! Je ne vais pas refaire tout mon BlaBla puisque tout est dit dans l'article du blush mais vraiment ce site est vraiment bien ainsi.

Passons maintenant aux RAL! J'en ai donc 3 ; le Cupcake, le Candy et le Son Of A Peach.


Le packaging simple mais très joli à la fois, est le même pour chacun, un tube noir mat avec écritures blanches ; un coeur blanc en bas, un liseré argenté entre le bout et le bouchon qui correspond à la couleur du tube qui est argenté, et sur le bouchon, "beauty uk lisptick" en blanc. En haut du capuchon se trouve une couleur, on pourrait croire qu'il s'agit de la couleur du RAL mais non, il s'agit en fait d'un gloss! Et oui, le petit embout de couleur s'ouvre et on y trouve un peu de gloss qui est plus ou moins de la même couleur que le RAL. Chaque gloss est adapté pour son RAL. C'est un petit plus que j'aime beaucoup!

La couleur est mate et très bien pigmentée.

Le Cupcake ; un petit rose pâle, rose barbie, rose bonbon, tirant un peu sur le violet bref un rose/violet clair que j'aime vraiment beaucoup, qui me fait craquer, la couleur est magnifique, elle ressort un peu moins violette sur les lèvres ça fait en réalité un vrai rose barbie comme je les aimes =)


Le Candy ; un rose un peu foncé, mais tout aussi joli et très beau à porter.


Le Son Of A Peach ; un pêche très clair, une couleur encore une fois que j'aime beaucoup.


Ils ont en plus une odeur très agréable, un peu mentholée!

La texture légèrement crémeuse glisse parfaitement sur les lèvres. Par contre je conseille pour l'application, d'utiliser un baume à lèvres avant car ils sont quand même un peu sec et assèche les lèvres, mais un coup de baume à lèvres juste avant et c'est parfait.

La tenue est correcte, ils tiennent très bien, forcément après avoir manger, bu ect au bout d'un moment la couleur s'efface un peu, mais sinon ils tiennent comme un RAL en général.

Pour le rapport qualité/prix, et bien c'est juste excellent! 4,49€ chez Jolimakeup, à ce prix là et au vu de la qualité des RAL je dis un grand OUI !!!

Pour le prix, se sont des RAL de très bonne qualité, avec une très bonne pigmentation, une bonne tenue et des couleurs magnifiques! Il existe bien d'autres couleurs encore, mais en tout cas je ne suis pas du tout déçu de ces achats, et pourtant je me méfie toujours des maquillages pas cher car bien souvent ils sont pas assez pigmentés, ne tiennent pas ect mais les couleurs m'ont attirés et donnés envie de les tester, pour cette marque en tout cas les RAL en valent le coup, ça me donne envie de tester d'autres produits de Beauty Uk!

Beauty Uk Lipstick - 4,49€ ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire