mercredi 7 mai 2014

"Lis dans mes yeux" - Make Up regard gris

Mon make up du jour, avec les yeux dans les tons gris, noir et blanc ! Plutôt simple et rapide à réaliser, c'est un make up que j'aime beaucoup faire et qui se porte très bien.


Pour réaliser ce make up, il vous faut 3 crayons (1 gris smoky, 1 blanc et 1 noir) et un mascara (jusque là rien de compliquer^^). Pour ma part, je fais ce make up avec les crayons Star Liner d'Arcancil (article sur ces crayons ici) et j'ai utilisé le mascara Longeyes Plus Active de Kiko.


1. Je trace un trait avec un crayon liner gris que je finis un peu plus épais sur l'externe de l'oeil avec la pointe qui monte un peu.
2. Je trace un trait toujours avec les crayon gris mais cette fois-ci au niveau des cils inférieurs de l'oeil donc sous l'oeil. Je le fais pas trop fin mais pas trop épais non plus.
3. Ensuite, j'ajoute du crayon blanc dans le coin interne de l'oeil.
4. Puis, je met du crayon noir dans la muqueuse inférieur de l'oeil.


5. Pour finir, j'ajoute le mascara sur les cils supérieurs et inférieurs !!


Pour aller au bout de mon make up du jour, pour mes sourcils j'ai utilisé le crayon à sourcil de Sephora couleur foncée, et pour les lèvres je porte le Miss or Madam de Sephora, mon RAL chouchou du moment!!
Pour mon teint je porte le FDT Pro Longwear NC20 de MAC, avec la poudre Mineralize Skinfinish Natural de MAC en couleur light, et pour finir le Velvet Stick Blush couleur Select Espresso de Kiko!

Voilà, j'espère que ce petit moment MakeUp vous plaira ainsi que l'article. N'hésitez-pas à dire ce que vous en pensez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire