vendredi 30 mai 2014

"Utile et Indispensable pour toutes; La trousse de rangement" Trousses Colorful Personnalisables - Sephora

Aujourd'hui, je décide de vous faire un petit article sur ces trousses que j'ai découvert et adoré, j'ai donc voulu vous faire partager mon avis et mon adoration pour ce petit accessoire qui est très pratique et très utile!!! Il s'agit ici des Trousses Colorful Personnalisables de Sephora.

Tout d'abord, ces trousses existent en 3 formats : La petite, la moyenne et la grande ! 
De plus, la moyenne et la grande sont équipées de 2 fermetures ; une pour  l'ouvrir (ce qui est logique ^^) et la deuxième se trouve en dessous, elle permet, une fois ouverte d'agrandir la trousse! Ce qui est très pratique si jamais une fois remplie la trousse n'est pas assez grande, on ouvre la fermeture et hop la trousse gagne un peu de volume!!

Concernant les couleurs, il y a 5 harmonies de couleurs qui se déclinent. Rose, bleu, violet, jaune et rouge. Les pochettes de petits formats se trouvent dans les tons claires/pales, les moyennes dans les tons moyens et les grandes dans les tons foncés. Et les couleurs sont juste magnifiques!

Elles sont lavables, ce qui est un plus si jamais on fait une tâches.

Mais le vrai plus de ces trousses, c'est qu'elles sont personnalisables!! En effet, à l'intérieur de chaque trousse se trouve une plaquette de lettres adhésives (ainsi que des cœurs et étoiles) ce qui permet de personnaliser sa trousse à sa façon, et donc de la rendre unique!!
Sur la plaquette il y a donc des lettres noires, des rayées, des cœurs, des étoiles bref tout pour créer SA propre trousse perso unique.


Pour ma part, j'ai choisi la petite et la grande dans la déclinaison rose, donc la petite est rose pale et la grande rose foncée! (Sur la première photo se sont les miennes)

J'ai craqué pour ces trousses, car les couleurs sont vraiment très belles et attirantes, j'ai flashé dessus, le fait de pouvoir les personnaliser est un plus qui m'a séduit, c'est sympa d'avoir sa propre trousse perso, et le prix, car pour ma part je ne les trouve pas cher, pour moi le prix est correct au vue de la qualité. 

Je partage aussi avec vous, les trousses de ma sœur qui les a choisi en déclinaison bleu, avec la petite en bleu clair et la moyenne d'un bleu un peu plus foncé. Vous pourrez donc vous rendre compte des couleurs qui sont très jolies et très séduisantes ^^


Trousses Colorful de Sephora - La petite : 8,95€, La moyenne 12,95€ et La grande 14,95€ - Disponible ici

N'hésitez pas à donner votre avis =)


8 commentaires:

  1. Le côté "personnalisable" est vraiment cool, ça donne des pochettes très sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le côté que je trouve très sympa avec ces pochettes!! C'est une très bonne idée je trouve. Merci de ton avis =)

      Supprimer
  2. Sympa ce concept! Je ne connaissais pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le concept est sympa, je trouve l'idée pas mal, je ne connaissais pas avant de le decouvrir en boutique!!

      Supprimer
  3. Je trouve le concept de personnalisation vraiment pas mal :) Au moins, c'est toi qui décide du design.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le concept est sympa, ça permet d'avoir une trousse unique et personnelle!
      Des bisous

      Supprimer
  4. Ça l 'air vraiment sympa ce système ! merci pour l'article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa de customiser sa pochette perso!! De rien =) contente qu'il t'ai plu

      Supprimer