vendredi 9 mai 2014

Simple et élégant - MakeUp idéal pour tous les jours


Un petit MakeUp simple, rapide et idéal pour tous les jours, mettre ces yeux en valeur sans trop en faire. J'aime faire ce MakeUp, qui n'a rien de compliquer du tout et qui peut paraître banal, mais pour tous les jours il est parfait, il est passe partout et rapide, tout en étant joli!!

Pour réaliser ce MakeUp, il faut simplement un crayon noir, un crayon blanc, un mascara et un rouge à lèvres nude. Pour ma part, j'ai utilisé le crayon Star Liner noir de chez Arcancil, le crayon blanc khôl de L'oreal, le mascara Luxurious Lashes Maxi Brush de Kiko et le rouge à lèvres Creme d'nude de MAC


1. J'applique du crayon noir au ras des cils au dessus et en dessous (habituellement je m'arrête un peu avant le milieu de l'oeil pour pas faire l'oeil trop noir). Au niveau des cils inférieurs je fais le trait très fin. J'épaissis légèrement au niveau du coin externe de l'oeil.
2. Je met du crayon blanc sur la muqueuse inférieure de l'oeil pour éviter l'effet trop noir!
3. Ensuite, je pose mon mascara, sur les cils supérieurs et inférieurs. Puis je dépose du Top Coat Mascara Waterproof de Kiko (très pratique et efficace pour rendre un mascara waterproof qui à la base n'y est pas)
3. Puis enfin, j'applique mon RAL.


Et voilà, un petit MakeUp vraiment facile à réaliser, rapide et très facile à porter.
Pour mes sourcils j'ai utilisé le crayon à sourcil de Sephora couleur foncée.
Pour mon teint, je porte comme à mon habitude, le FDT Pro Longwear NC20 de MAC, avec la poudre Mineralize Skinfinish Natural de MAC en light, et toujours le Velvet Stick Blush couleur Select Espresso de Kiko!

J'espère que ce MakeUp vous plaira ainsi que ce nouvel article. N'hésitez vraiment pas à donner votre avis, tous avis et conseils sont bons à prendre =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire